Charlie Uzumaki candidature
5 participants
Page 1 sur 1
Charlie Uzumaki candidature
Bonjour Je me suis inscrit sur le fofo ! donc tu peux accépté la candidature;moi c'est Charlie
edit: une candidature par topic et n'oublier pas de donnez des indications sur votre situation
edit: une candidature par topic et n'oublier pas de donnez des indications sur votre situation
Charlie Uzumaki- Aspirant Fonctionnaire
Re: Charlie Uzumaki candidature
oula charli il faut pas que tu pose ta candidature sur une candidature d'un autre joueur pose ta candidature sur une nouvelle candidature et marque ton nom de joueur,ton nombre de points,tes motivations pour rentré dans l'alli,ton parcour sur ogame voila j'ai fait le tour je crois ^^
suigetsu hôzuki- Floodeur De Masse
quelque petite question
3) Donner votre nombre de pts.
6) La raison pour laquelle vous voulez intégrer l'Atk. (raison valable sous peine de refus)
et donne nous tes experience si tu en as dans les autres uni
voila
3) Donner votre nombre de pts.
6) La raison pour laquelle vous voulez intégrer l'Atk. (raison valable sous peine de refus)
et donne nous tes experience si tu en as dans les autres uni
voila
Haka- Admin
ha voila c'est mieu haka bon charlie tu sais à quoi il t'attend (il faudrait le prévenir in game je crois aprce que je crois qu'enfet il a crus que si on posté sur le fofo c'était bon on été pris XD) et ba non on est pas comme sa il faudrat aussi que tu participe un peu au fofo genr minimum 1 poste par semaine tu vois donné un signe de toi au moins ^^ et un peu plus lors de guerre arf !!
sinon bienveue au faite !!
sinon bienveue au faite !!
suigetsu hôzuki- Floodeur De Masse
Ok!
La pour l'instant j'ai 15pts(sniff) j'ai fait le 42 et le 51 et je voudrait venir dans votre alli car j'adore Naruto et l'Akatsuki et je suis assez actif sur le fofo plus de 20poste par semaine!
La pour l'instant j'ai 15pts(sniff) j'ai fait le 42 et le 51 et je voudrait venir dans votre alli car j'adore Naruto et l'Akatsuki et je suis assez actif sur le fofo plus de 20poste par semaine!
Charlie Uzumaki- Aspirant Fonctionnaire
T es dans le 51?
Moi aussi j y suis!
Je te dis alor Bienvenu a toi!
Moi aussi j y suis!
Je te dis alor Bienvenu a toi!
Alric- Floodeur De Masse
Page 1 sur 1