alliance-atk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Albus pose sa candidature [accepté]

3 participants

Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Albus pose sa candidature [accepté]

Message  albus Sam 19 Jan - 18:40

je vais tenter de faire les choses dans l'ordre:

Je me nomme Albus, je viens de la part de Chabal, que je connais de l'univers 7. En effet, chabal faisait partie avec moi de la célèbre Phoenyx de l'univers 7.

nombre de points: 40 à la dernière mise à jour, je compte évidemment pas en rester là.

motivation: je snes que cette alliance va être dynamique et qu'il fera bon porté ses couleurs.

Ingame: je suis pur mineur pour le moment, le temps d'avoir les technologies appropriées et pouvoir raider pour progresser plus vite

IRL: j'ai 22 ans, adepte d'ogame (TOP 500 dans l'univers 7 et chef de la Phoenyx), je suis en prépa CAPES lettres modernes à dijon (donc facilement reconnaissable, on est as beaucoup de gars dans cette section Wink)
Je suis aussi rôliste à mes heures perdues et joueur de Magic depuis Mirrodin.
Enfin, je suis assez Fantasy danns mes lectures: A la croisée des mondes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Le Livre des étoiles, Ewilan... je suis actuellement en train d'achever Terremer.
sinon, je suis fan de Sailor Moon, de Stargate et de MacGyver.

si vous avez des questions, je serai heureux d'y répondre.

albus
Aspirant Fonctionnaire

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Re: Albus pose sa candidature [accepté]

Message  Haka Sam 19 Jan - 18:45

belle candidature je pensse qu'elle ne posera pas de problème

pour koukou3

lol vous oubliez à chaque foi les règle acceptes tu de les respecter et les as tu comprises
Haka
Haka
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Re: Albus pose sa candidature [accepté]

Message  Lucky Luciano Sam 19 Jan - 18:47

Es-tu dagane ig en uni 7 ?!?
Lucky Luciano
Lucky Luciano
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37

https://alliance-atk.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Re: Albus pose sa candidature [accepté]

Message  albus Sam 19 Jan - 18:49

En effet, je suis dagane de l'Univers 7

bien évidemment, je m'engage à respecter les respecter, sinon, je n'aurai pas poser ma candidature. (ce qui sous-entend que je les ai comprises)

d'autres joueurs de l'univers7?

albus
Aspirant Fonctionnaire

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Re: Albus pose sa candidature [accepté]

Message  Lucky Luciano Sam 19 Jan - 18:53

Ont est tous de l'univers 7 apart 2 joueurs qui nous ont rejoint en cours de route Wink Sinon je te vois souvent au classement juste derriere moi et tu progresses assez bien enfin au meme niveau que moi quoi Razz Je pense qu'il n'ya pas de souci, et en plus tu connais chabal tu peus poser ta candidature ig Wink
Lucky Luciano
Lucky Luciano
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37

https://alliance-atk.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Re: Albus pose sa candidature [accepté]

Message  albus Sam 19 Jan - 18:55

ok, c'est parti Smile merci bien...

et puis, pour ma progression dans l'univers7, c'est pas la fête en ce moment Wink

EDIT: c'est fait.

albus
Aspirant Fonctionnaire

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Re: Albus pose sa candidature [accepté]

Message  Lucky Luciano Sam 19 Jan - 19:00

Bienvenue chez nous Albus Wink Je lock.
Lucky Luciano
Lucky Luciano
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37

https://alliance-atk.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Albus pose sa candidature [accepté] Empty Re: Albus pose sa candidature [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser