alliance-atk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message  Lucky Luciano Sam 12 Jan - 20:58

"Messieurs les Ambassadeurs, Nobles visiteurs de notre forum, vous qui êtes fidèles à vos alliances et qui désirez rencontrer une alliance sympathique et en profiter pour vous présenter, discuter et échanger, nous sommes heureux de pouvoir, ce soir, vous rencontrer.

Que vos intentions envers nous soient pacifiques ou guerrières, nous souhaitons passez d'agréables moments en votre compagnie.

J'aimerais, puisque l'occasion nous est donnée ce soir de nous exprimer devant cette si grande assemblée, vous parler un peu de nous....

Chercher à définir notre alliance est une tache fort complexe. Je dirais que nous sommes une alliance "pacifique combattante". Même si ces deux mots semblent contradictoires, ils représentent à eux deux qui nous sommes.

Pacifique car nous ne cherchons absolument pas à rentrer en conflit avec qui que ce soit. S'il arrive qu'exceptionnelement nous nous écartions de notre ligne de conduite, nous cherchons toujours à calmer les esprits et réparer nos torts, s'ils existent. D'ailleurs nous n'hésitons pas à reconnaître que nous agissons mal et nous en attendons d'ailleurs autant de la part de nos colocataires d'univers. Nous cultivons également tant collectivement qu'individuellement l'esprit fairplay. Ogame n'est qu'un jeu et nous ne perdons jamais de vue qu'il doit le rester ! Notre alliance s'est construite depuis le début de l'univers, des le premier jour sur ces quelques valeurs que je viens de vous citer. Nous sommes soudés et il régne une bonne ambiance solidaire au sein de notre alliance. Avant de conclure, j'aimerai attirer votre attention sur un dernier détail.
Il s'agit de notre mode de fonctionnement : nous effectuons tout par voie démocratique. Cela signifie que toutes décisions que prend notre alliance (recrutement, pacte,...) sont soumises à un vote sur notre forum où chacun des membres de l' ATK exprime son avis, à voie égale.

La décision finale est donc fonction de l'avis de chacun de nos membres et non pas de la décision d'un ou deux joueurs isolés. N'hésitez donc pas à nous faire des propostions, elles seront examinées avec rigueur et rapidité par l'ensemble des membres de notre alliance.

J'espère qu'a la lumière de ces quelques paroles, vous venez d'en apprendre un peu plus sur l'Akatsuki, que j'ai l'immense plaisir de représenter ce soir.

C'est peut-être la première fois que vous entendez parler de nous.

Vous nous avez peut-être croisés dans votre système solaire sans savoir qui nous étions...

Quoiqu'il en soit, j'espère au nom de l'alliance que j'ai le plaisir et l'honneur de représenter devant vous ce soir, que nous réussirons tous à établir des relations amicales et durables entre nos alliances respectives !

Vive l'Akatsuki ! Vive l'Univers 56 ! "

Lucky Luciano
Lucky Luciano
Admin
Admin

https://alliance-atk.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas